Posted by on Avr 28, 2017 in Divers |

Nous vous parlons aujourd’hui d’une histoire d’amour pas comme les autres, d’un couple qui vit une passion tumultueuse malgré ses 25 ans d’écart.

Cet homme soixantenaire reconnu dans l’univers médiatique et par ses émissions télévisées de tout genre et style, ne rate aucune occasion pour nous parler de son histoire d’amour avec la fabuleuse journaliste qui lui a fait tomber sous son charme dès qu’il a vu.

Invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, Thierry Ardisson nous a parlé de sa vie privée et nous a dévoilé quelques secrets de ce bonheur qu’il partage avec l’animatrice Audrey Crespo-Mara.

La merveilleuse vie de couple de ces deux animateurs 

L’animateur et l’écrivain français, Monsieur Ardisson nous fait comprendre qu’il est un homme joyeux et que sa vie est remplie de bonheur avec ces déclarations d’amour à son épouse Audrey Crespo-Mara.

« Parce que je lui ai dit auparavant, un jour on habitera ensemble et nous voilà sous le même toit en train de vivre une si belle histoire d’amour. S’il y a quelque chose à laquelle je tiens énormément, c’est Audrey.

Justement, je fais de mon mieux pour que les temps qu’on passe ensemble soient des véritables instants de bonheur. Je trouve que la vie quotidienne peut gâcher la vie de couple. Comme je travaille souvent et elle aussi d’ailleurs, je fais de mon mieux pour passer plus de temps avec elle et de consacrer du temps pour nous deux pour fortifier cet amour. » Affirme l’animateur de télé.

Le temps à deux est un des ingrédients favorisant le bonheur conjugal 

« Tout ce dont je souhaite, c’est d’être heureux avec Audrey et de passer plus de temps avec elle.  Je suis prêt à tout faire pour son bonheur. Je fais des trucs incroyables pour notre couple, pour notre bonheur. Je fais souvent des déjeuners ensemble, nous profitions toujours de nos journées repos pour passer le plus de temps ensemble et varier nos programmes.

Il m’est arrivé de rater des rendez-vous de travail rien que pour passer quelques instants avec elle. Je viens d’ailleurs de repousser un tournage pour pouvoir passer une semaine avec elle à Paris à se balader comme des jeunes amoureux.

En deux mots, Monsieur Ardisson nous veut expliquer qu’il essaye d’organiser sa vie pour mieux vivre et pour profiter au mieux de sa vie de couple et cette belle histoire d’amour qui a transformé toute sa vie. » Souligne l’écrivain et le journaliste français.

Madame Audrey Ardisson réagit aux propos de son mari

Discrète, réservée et refusant de dévoiler les détails de sa vie privée, la journaliste et l’animatrice prospère avait répondu à son tour « Je pense qu’il a réglé beaucoup de choses du fait de son âge. Il a moins de démons. Sa revanche sociale n’est plus à prendre. C’est réglé. »